Lettre ouverte de Yolé...

Chers frères et sœurs en Jésus,

j'espère que vous êtes bien rentrés (il me semble que oui sinon nous aurions eu des échos), j'espère aussi que le retour n'a pas été trop difficile ! Pour ma part, j'ai eu un peu de mal (et d'ailleurs j'en ai toujours) à retourner dans mon monde, à reprendre les activités que j'avais laissé avant la retraite, en gros à reprendre la vie que je menais auparavant. Mon esprit est resté là-bas, mon cœur aussi et tout mon être. En tout cas, je ne peux pas nier, nos tuteurs nous avaient bien préparer à ce retour...

Deux choses : tout d'abord un IMMENSE MErCi à tous pour cette retraite et pour ces WE (je n'entrerais pas dans les détails parce que je pourrais y passer ma journée lool) !!!!

Ensuite, je voulais vous faire découvrir un groupe de prière pour ceux qui ne connaissent pas encore, DUK'N ALTUM. C'est un groupe de prière (comme je viens tout juste de vous le dire) qui se réunit tous les 1ers dimanche du mois à l'Eglise St Flaive à Ermont pour une veillée de louange, d'adoration + topo. Tout cela dans un esprit de Feu, d'Amour et de Joie pour se laisser bruler par l'Amour de Dieu !! Et je peux en témoigner (n'est-ce pas Irène ?!).
Et donc, c'est ce dimanche (09 mars) avec comme thème " HOSANNA! Bénis soit le royaume qui vient" Mc 11, 10.
Voilà, je voulais vraiment vous faire partager ce temps de prière et vous inciter à venir y puiser à la source vive (cf. la samaritaine). Le Christ nous y attend avec IMPATIENCE. ( Possibilité de se confesser aussi).

L'adresse: Eglise Saint Flaive, rue de l'Eglise, 95120 Ermont
RER C Cernay ou Transilien Ermont Halte.

N'hésitez pas à venir et à inviter vos familles, vos amis, vos voisins. Il n'y a aucune contrainte. Ça commence à 18H30 et ça se termine en général à 20H. Nous avons 1h30 pour adorer Jésus. C'est merveilleux. N'hésitez à me contacter si problème se pose.

PS: Je voulais souhaiter par avance un très Joyeux et heureux anniversaire à Thérèse qui fêtera ses 25 ans ce dimanche, de peur que je ne puisse te voir dimanche à la veillée. Que la grâce du Seigneur t'accompagne tout au long de tes jours.

PS: Merci Jean-Brice pour ta carte (je n'ai pas eu le temps de le remercier)
" Ma grâce te suffit"

En communion de Feu et de prière,
votre petite sœur dans le Christ Sauveur,
Yolé.


" Dieu n'est pas venu supprimer la souffrance. Il n'est même pas venu l'expliquer. Il est venu pour la remplir de Sa présence. " Paul Claudel


VIVRE C'EST AIMER
AIMER C'EST COMPRENDRE
COMPRENDRE C'EST PARTAGER
PARTAGER C'EST DONNER
DONNER C'EST AIMER


" l'Homme a besoin de Foi comme il a besoin de pain, d'eau, et d'air pour vivre "


MILLE MERCI YOLE POUR CE PETIT MOT.... l'émotion est grande... le groupe unit.. il faut vivre cette expérience pour comprendre l'intensité et l'immensité qu'elle représente au fond de nos cœurs..." IL EST GRAND LE MYSTERE DE LA FOI... Dieu agit.
Vous êtes dans mon cœur et même si j'ai été triste de partir avant tous le monde pendant la retraite vous n'êtes pas sorti un seul instant de mon cœur...
MERCI AUSSI A NOS 3 TUTEURS car ils font l'unification du groupe...

Aucun commentaire: