Qu'il est grand le mystère de la Foi

Pendant longtemps mon coeur a été aveuglé...
Puis un jour l'Esprit Saint est venu à moi et m'a fait comprendre que je n'étais plus seule... que je ne l'avais jamais été mais que maintenant je le savais.
Alors mon coeur s'est tourné vers Dieu et mon cheminement a pris une autre tournure.
Je me suis tournée en toute confiance vers Lui...
La confiance peut mettre du temps à s'installer, et même une fois qu'elle est là on a toujours des doutes.
Mais quand on doute de Dieu on sait qu'il est là pour nous aider à les surmonter.
C'est merveilleux de le savoir sans cesse à nos côtés et ce peut importe les épreuves de notre vie, les sentiments que l'on ressent, à chaque instant il est près de nous....
Seigneur mon coeur est confiant, Eternel est notre amour.

Aucun commentaire: