Petites pensées ouvertes...

Mon Dieu,
Chaque jour je pars à ta découverte,
Je cherche en toi le souffle de la vie.
Tu es mon énergie, c'est grâce à ta présence que j'arrive à surmonter les épreuves.
Je prie pour Tous et pour que les autres prient également pour leur prochain.
Nous sommes tous frères et nous devons nous soutenir.
Ma mission, "louer ton nom à jamais".
Mon Dieu,
Tu es si bon, si grand, "tu fais pour nous des merveilles"...
Tu as souffert ta passion pour que tu sois révélé aux plus petits
Et je fais parti de ces petits.
Merci Seigneur car tu m'apportes toujours plus et ce chaque jour.
Tu es dans toute chose et ça je l'ai compris grâce à l'Année Samuel.
Chaque prière est un moment unique de joie.
Prier me rapproche à chaque fois un peu plus de toi,
Le mystère ne cesse jamais
Et je ne prierai jamais assez car je ne serai jamais trop proche de toi Seigneur.

Aucun commentaire: