MESSAGE D'AMOUR DE YOLE..... MERCI YOLE

Chers frères et sœurs,
je voulais remercier Caroline pour son petit documentaire sur la Gloire de Dieu, très intéressant .
Je voulais aussi remercier Jérôme pour ses belles photos, l'art d'un professionnel !
Mon âme est triste, mon cœur en peine ... l'année samuel prend fin. Mais nous restons et resterons toujours en communion de prière.
L'année samuel est une année riche, riche en prière, en communion, en joie, en rencontre, en paix, en combat, en souffrance, en amour, en découverte, riche en grâce, une année riche en DIEU (tout simplement).
Alléluia !!!
Nous nous connaissions pas et aujourd'hui nous sommes unis dans l'Amour du Christ.
Ah, que Dieu est grand, que Dieu est bon.
Nous avons appris à écouter Sa Parole, à l'intérioriser, à la méditer, à la recevoir tout simplement avec nos faiblesses, avec nos manques de concentration (je parle surtout pour moi), à la partager.
Aujourd'hui, je peux vraiment dire que j'ai grandi, que j'ai appris à accueillir Sa Parole. Alléluia !!!Je ne regrette pas un instant de m'être engager cette année (année de BAC pour moi) pour l'année samuel.
Il ne faut pas se mentir, il y a eu des moments de prières très difficile (pour tout le monde) mais il y a eu aussi beaucoup de moments d'allégresses, très intense.
Je rends grâce à Dieu pour tous ces moments (les pires comme les meilleurs).
Pour qu'un enfant grandisse, il faut qu'il tombe plusieurs fois.
A force de tomber, il apprend à se maintenir. Eh bien, je pense que c'est / c'était la même chose pour moi durant cette année samuel.
Au début, on a du mal, on rame, on trébuche, on se relève et puis on retombe et ainsi de suite ... Et en fin de compte, avec beaucoup d'exercices, on arrive avec succès à accueillir la parole de Vie. Quelle joie !!!
Merci à chacun de vous pour ce que vous êtes, pour votre simplicité, votre sourire, votre bonne humeur, vos prières ... pour tout, je vous remercie du fond du cœur ...
Sachez que je vous porte TOUS dans mon cœur et dans mes prières chaque jour que Dieu fait. J'avais une petite annonce aussi à faire.
D'ici quelques jours, il y a le pélé de Vézelay (c'est du 2 mai au soir au 4 mai au soir/ possibilité de nous rejoindre samedi matin très tôt 6h où 7h à Paris).
Je vous laisse le lien : http://routesdevezelay.cef.fr/index2008.php (à consulter). Le thème des routes 2008 est :
" Laissez-vous mener par l'Esprit"
Jean Vanier sera par nous, me semble-t-il.
Vraiment, j'espère vous retrouver pour ce pélé. Plus vite on s'inscrit et moins c'est cher. 45 euros jusqu'au 20 avril après ça passe à 55 euros.
Il ne reste pas beaucoup de temps je sais. Mais vraiment ça vaut le coup.
J'y serais normalement pour ma troisième année.
Tenez moi au courant si certains de vous pensent venir.
Ce serait vraiment génial.
C'est pour les jeunes de 16 à 30 ans donc, n'hésitez pas à inviter vos amis, vos frères et sœurs ... Jésus nous y attends. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée,
En communion de prière, avec toute l'Eglise,Dans le Cœur Sacré de Jésus, et dans Celui de notre Maman du Ciel,votre petite sœur,Yolé
Criez de joie, Christ est ressuscité d'entre les morts,Alléluia, Alléluia !!

Aucun commentaire: