Message de Yolé


Chers frères et sœurs, chers tuteurs
En ce jour de la Résurrection du Christ, je vous souhaite à tous et à toutes une Heureuse et Joyeuse Pâques. J'espère que vous avez passé une très bonne journée.
Je vous espère en pleine forme, débordant de joie, d'amour, de paix, prêts à crier au monde Notre Unique Joie: CHRIST EST RESSUSCITE. Alléluia!!!!! Alléluia !!!!!! Alléluia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La mort est morte.
Le Christ est la Vie. La Vie est parmi nous.
Le Christ ressuscité. Le Christ est Vivant.
Dieu nous sauve par la résurrection de Son Fils.
Comment pourrions-nous Le remercier?

Bon anniversaire de Baptême Aurélie !

Bon anniversaire Denise (demain tu soufflera tes 25 bougies)
J'espère avec grande joie vous retrouver tous ce WE au pélé de Chartres.

Pour ceux qui ne sont toujours pas inscrit, n'hésitez pas vous pouvez toujours vous inscrire même le jour J.
Apportez avec vous de bonne chaussure de marche.
Une lampe de poche pour la nuit.
Les 4 repas à ne pas oublier bien évidemment.
Pensez aussi aux pansement, n'est-ce pas Caroline ?!
Des vêtements qui tiennent chaud pour la nuit (incontournable), il fait super froid même quand on est à l'intérieur j'en suis témoin.
Des vêtements de rechange au cas où il y aurait une tempête comme ma toute 1ère année (2006)...
Et puis, si vous avez des questions, alors n'hésitez pas!
Ah, à ne pas oublier aussi, vos voix.
Parce qu'on chante beaucoup surtout quand il y a des chaldéens aux alentours (mdr).

En communion de prière, Dans le coeur de Jésus Ressuscité et de Marie, notre mère avec toute l'Eglise, votre petite sœur, Yolé

Aucun commentaire: