JOYEUSES PÂQUES


PÂQUES...
Pour moi Pâques a une signification très très importante c'est l'ultime étape celle de mon baptême...
Pour vous baptisés petits Pâques c'est l'occasion de renouveler votre baptême mais pour moi comme pour tous les néophytes Pâques c'est l'anniversaire de mon Baptême...
Je ne remercierai jamais assez le Seigneur pour m'avoir permise de me baptiser adulte... c'est en quelque sorte un cadeau qu'il m'a fait car comme vous j'ai plongé dans la mort et dans la ressurection du Christ le jour de mon Baptême mais je l'ai fait à la veillé Pascale au moment de la ressurection du Christ...
Seigneur Merci pour cette profonde sensation que tu m'as offert le jour de mon baptême et que tu me permets de revivre à chaque Pâques et du coup à chaque anniversaire de mon baptême.
Dèjà 1 an...

JOYEUSES PÂQUES A VOUS TOUS MES FRERES ET SOEURS DE COEUR

Aucun commentaire: