Merci Irène pour ce mail

Seigneur, quand j'ai reçu ce message, je pensais que je n'avais pas de temps pour le lire.
C'est un peu inapproprié pendant le travail, alors j'ai réalisé que c'est cette sorte d'attitude qui cause exactement tant de problèmes dans le monde aujourd'hui.
Nous essayons de tenir Dieu dans l'église le dimanche matin, peut-être les soirs et dans le cas fort improbable les services en milieu de semaine.
Nous aimons l'avoir dans les moments de maladies, bien sur dans les funérailles. De quelque manière, nous n'avons pas de temps ou de chambre pour Lui.
Pendant notre travail ou au moment des jeux,nous pensons pouvoir tout réaliser par nous-même. C'est notre business !!
Puisse Dieu me pardonner de penser pouvoir ne pas le mettre en première position dans mes affaires, dans ma vie. Nous devrions avoir du temps pour nous souvenir de tout ce qu'Il a fait pour nous. Si tu n'as pas honte de Lui, S'il te plaît, suis ces instructions:
Jésus a dit : 'Si vous avez honte de moi, J'aurai honte de vous aussi devant mon Père'.

Aucun commentaire: